sportifs.jpg

Le vendredi 20 avril 2018, les talents sportifs de BENET ont été récompensés lors de la remise du challenge ville sportiveà la commune de BENET par le Comité Départemental Olympique et Sportif de Vendée.

L’association sportive du collège Saint Martin a choisi de mettre à l’honneur deux de ses talents sportifs:

– Sébastien COCHAIS, enseignant d’EPS, comme bénévole méritant de l’AS du collège Saint Martin qui est de tous les projets sportifs de l’association et plus largement de ceux de la commune de BENET,

– Rémy GAUGAIN, élève en troisième, pour sa participation aux championnats de France VTT, son inscription pour devenir juge arbitre en athlétisme, son attitude en général lors des nombreuses manifestations sportives organisées par l’AS.

Félicitations à eux, et à tous les sportifs de l’association que nous encourageons en vue des prochains championnats de France où ils sont qualifiés!

Et dans ce même esprit sportif, ce sont

– tous les membres de l’équipe éducative etles bénévolesqui s’activent dans l’organisation,

– et tous les élèves qui doivent montrer leur bon apprentissage des valeurs sportives en donnant le meilleur d’eux mêmes en cette fin de troisième trimestre,

qui se préparent ensembleaux OLYMPIADES du collège Saint Martin prévues en juin 2018………….!