Loto de l’apel du collège : le vendredi 3 février 2017

Le vendredi 3février 2017, l’Apel du collège Sant-Martin a organisé son traditionnel loto. Ce fût un bon moment de convivialité et de partage en présence de nombreusesfamilles, parents d’élèveset professeurs.

Les membres de l’Apel remercient tout particulièrement :

• M. Guignard, directeur du collège, l’équipe enseignante ainsi que les secrétaires du collège pour leur soutien
  • les parents d’élèves pour l’installation de la salle et la fabrication des gâteaux
  • la mairie de Benet pour la mise à disposition de la salle
  • ainsi que nos nombreux partenaires que nous avons citéstout au long de la soirée

Comme chaque année, le fruit de cette vente permettra de contribuer au financement des voyages scolaires.

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=142&ID_RESSOURCE=763″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=142&ID_RESSOURCE=764″}],3000)