Portes ouvertes du collège Saint-Martin : Le samedi28 janvier 2017

• Les portes ouvertes du collège sont l’occasion pour les membres de l’Associationdes Parents d’Elèves derencontrer les nouvelles familles et de seprésenter à elles.
  • Par le biais d’un petit courrier remis à chaque nouvelle famille, l’Apel leur asouhaité la bienvenueet les a invité à venir découvrir les activités proposées au sein du collège,partager leursexpériences de parents et, pourquoi pas, renforcer uneéquipe motivée et dynamique dès la rentrée prochaine à l’occasion de son Assemblée Générale qui aura lieu au mois d’octobre 2017.

2 Photos Galerie photo

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=143&ID_RESSOURCE=765″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=143&ID_RESSOURCE=766″}],3000)