L’OGEC poursuit l’amélioration des locaux du collège

Composée de parents d’élèves et d’amis du collège, l’OGEC est une association qui assure la gestion économique et financière de l’établissement.

Cette rentrée est marquée par la rénovation du restaurant scolaire, pour s’adapter à la hausse des effectifs, rendre la salle de restauration plus agréable et permettre la mise en place des gestes éco-citoyens par les élèves. Une grande salle de cours est aussi réaménagée avec des cloisons mobiles pour pouvoir accueillir plusieurs groupes à effectifs réduits, suite aux dispositifs pédagogiques mis en place depuis la réforme du collège.

Son bureau se compose comme suit :

Président : Régine CAQUINEAU

Vice-Président : Jean-Noël GARNIER

Trésorier : Louis-Marie DAVID

Trésorière adjointe : Sabrina MOINARD

Secrétaire : Pierre VRINAT

Galerie photo Notre nouveau collège Notre nouveau collège

Galerie photo Notre nouveau collège Notre nouveau collège

Photos »,[{nom: »Atelier de technologie »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=95&ID_RESSOURCE=214″}, {nom: »Salle de travail »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=95&ID_RESSOURCE=216″}, {nom: »Tablettes numériques »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=95&ID_RESSOURCE=667″}, {nom: »Imprimante 3D »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=95&ID_RESSOURCE=668″}, {nom: »Le foyer »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=95&ID_RESSOURCE=669″}],3000)